On apprend des médias locaux que, dans la nuit du 6 avril à Vérone, des inconnus ont endommagé les fenêtres du local de Forza Nuova (la « Maison des Patriotes ») à coup de masses.
depuis roundrobin.info
En Allemagne, c’est la voiture personnelle d’un flic membre d’un parti fasciste qui a pris feu la nuit du 27 mars.
Ci-dessous un extrait du communiqué suite à l’action.
« Sebastian Pöhls est élu à l’assemblée de l’arrondissement de Treptkow-Köpenick [dans le sud-est de Berlin; NdAtt.] depuis février 2018 et est aussi membre du comité exécutif de l’AfD pour cet arrondissement. Tout étant fonctionnaire de la police à l’immigration, il a milité à l’AfD pendant des années. Il a régulièrement participé à des événements et à des activités électorales et ne cache pas ses penchants racistes. Pöhls est un admirateur du politicien Bernd Höcke, de l’AfD, et soutient le courant volk-nationaliste au sein de l’AfD. Il a aussi participé à un rassemblement des sympathisants de ce courant, le 14 avril 2018, au Wartenberger Hof. Ils sympathise ouvertement pour les identitaires et récemment a participé à des nombreuses reprises aux marches racistes « Zukunft Heimat » à Cottbus.
Du coup, nous sommes allé.e.s faire visite à Pöhls dans son quartier résidentiel, prétendu tranquille, et nous avons foutu le feu à son Audi, juste devant sa porte. »
En guerre constante contre les ennemis de la liberté !
[traduit par attaque.noblogs, depuis mpalothia.net]