La compagnonne anarchiste Natascia Savio, arrêtée le 21 mai 2019 dans le cadre de l’opération « Prometeo » (avec Giuseppe et Robert), a été transférée de la prison pour femmes Rebibbia à Rome à la prison de L’Aquila, dans la même section (AS2) où sont détenues Anna Beniamino et Silvia Ruggeri, en grève de la faim depuis le 29 mai.
Toujours durant le mois de juin, elle a été transférée de la prison de Gradignan, près de Bordeaux (France), à Roma Rebibbia, où elle a été emprisonnée pendant quelques jours et où elle a commencé une grève de la faim en solidarité avec Anna et Silvia. Le 20 juin, on a appris qu’elle avait été transférée à L’Aquila, la compagnonne se retrouve donc actuellement détenue dans les mêmes conditions et restrictions que celles imposées à Anna et Silvia.
Solidarité avec Anna, Silvia, Alfredo, Marco et Natascia en grève de la faim !
Ci-dessous son adresse :
Natasha Savio
C. C. de L’Aquila
via Amiternina 3
Localité de Costarelle di Preturo
67100 L’Aquila
Depuis insuscettibilediravvedimento.noblogs.org
Uta (Italie): Maddalena aussi a fait une grève de la faim
Extraits d’une lettre de Maddalena, datée du 8 juin, depuis la prison de Uta (la lettre est arrivée le 14 juin à la Cassa Antirepressione delle Alpi occidentali):
“Moi aussi j’envoie une accolade à Anna et Silvia, en faisant une grève de la faim pendant les journées du 10, 11 et 12 juin, en solidarité avec leur protestation contre les conditions de détention auxquelles elles sont soumises.
Contre les régimes différenciés et toute forme d’isolement!
Une accolade de cœur à tous les rebelles de partout, avec ceux qui essayent de garder leur dignité et ceux qui se battent pour la vraie liberté!
Une salutation à tou.te.s les compas!
Une accolade pour la liberté!
Madda”.
traduit de roundrobin.info par attaque.noblogs.org