Le ministère de la Justice, en bonne coopération avec l’anti-terrorisme, s’engage dans une forte guerre psychologique contre nos compagnons.
Aujourd’hui, les compagnons K. Sakkas et G. Dimitrakis ont été transférés du quartier général de la police aux prisons de Nigrita Serres et de Komotini (Grèce du Nord) respectivement, qui sont situées à plusieurs kilomètres de leur lieu de résidence, rendant ainsi encore plus difficiles les contacts avec leurs proches et leurs visiteurs.
De plus, à son arrivée à Komotini (à midi), le compagnon Giannis Dimitrakis est placé dans la cellule d’isolement de la prison, d’abord sans aucune justification, alors lui et son avocat ont reçu plus tard l' »explication » que la prison est pleine de prisonniers et qu’il n’y a plus de place dans l’aile !
Le compagnon a déclaré qu’il ne passerait pas la nuit dans la cellule de punition et que pour le forcer à le faire, ils devraient user de violence contre lui.
Pour notre part, nous ne resterons pas les bras croisés dans l’attente que la direction des prisons de Komotini fasse ce qui s’impose.
TRANSFERT IMMÉDIAT DU COMPAGNON DE L’ISOLEMENT À UNE AILE DE CELLULES NORMALES
PERSONNE LAISSÉ SEUL ENTRE LES MAINS DE L’ÉTAT
LA SOLIDARITÉ EST NOTRE ARME !
Depuis actforfree.nostate.net
Berlin (Allemagne) : Solidarité avec les anarchistes arrêté.e.s à Thessalonique