Aujourd’hui, 28 juin 2019, les trois compagnonnes anarchistes enfermées dans la section A.S.2 de la prison de L’Aquila, ont mis fin à la grève de la faim entamée par Silvia et Anna, le 29 mai dernier, en le communiquant de manière officielle à l’Institution pénitentiaire.
Elles ont également rédigé une déclaration de fin de grève qu’elles ont envoyée par la poste à certaines réalités du mouvement.
Nous apprenons également du parloir qui a eu lieu ce matin avec certaines des avocates la nouvelle relative à la poursuite de la grève de la faim en soutien aux revendications de leurs compagnonnes, non seulement de Marco, détenu à Alexandrie, mais aussi d’Alfredo, détenu à Ferrara. Il est maintenant urgent de les aviser en temps opportun de l’interruption de la grève par leurs compagnonnes.
En vue d’une audience qui se tiendra au tribunal de Turin le 2 juillet, dans laquelle Silvia, qui a été autorisée à être présente dans la salle d’audience, est inculpée avec d’autres, nous vous informons que son transfert a déjà eu lieu ce jour.
Anna et Natascia poursuivront dans les prochains jours la protestation par des batitures, rejoignant celle encore en cours dans les sections 41bis.
Sous peu, [seront communiquées] quelques réflexions liées [à la grève de la faim].
Depuis roundrobin.info