Espagne : Agence immobilière attaquée – Guerre à la spéculation capitaliste

s-a-spagna-attaccata-agenzia-immobiliare-guerra-al-2.jpg

Nous communiquons avec un peu de retard que le 17 octobre dernier, une agence immobilière du district de Carabanchel a été attaquée, cassant à coup de marteau ses fenêtres, laissant un mot qui disait « guerre à la spéculation capitaliste ». À l’heure actuelle, divers quartiers de Madrid sont menacés par divers processus de spéculation, dans le contexte de projets étatiques et du capitalisme en constante mutation de la ville, en tant qu’élément essentiel de ce monde d’exploitation et de misère. À la suite de ce projet, les personnes exploitées vivant dans ces quartiers sont soumises à l’accroissement de la présence de grandes multinationales, à l’invasion des lobbys en jeu, aux contrôles de police, à la hausse des loyers et à la persécution continue des espaces occupés : Les agences immobilières jouent un rôle majeur dans ce processus. Il est donc important de les signaler en tant que ennemis. Les modatités d’attaque sont nombreuses et variées.

Solidarité avec CSOA La Gatonera, avec CSO Ca La Trava … et avec tous les centres sociaux occupés qui résistent et attaquent!

Solidarité avec les compagnons touchés le 29 octobre à Madrid, avec les compagnons touchés par la répression après la volte du G20 à Hambourg, avec Lisa et avec les compagnons frappés par l’État en Russie, en Argentine, en Italie (Scripta Manent, Opération Panico .. .) et d’autres endroits dans le monde!

GUERRE À LA SPÉCULATION CAPITALISTE

Des anarchistes

Repris de : anarhija.info