Portland (Etats-Unis) : Attaque contre le Bureau de l’avocat du National ICE Council

La semaine dernière, nous avons visité les bureaux de l’avocat et collaborateur local de l’ICE Sean J. Riddell. Sean Riddell assure actuellement la défense de l’ICE* council, qui représente les agents de l’ICE, dans le cadre d’une poursuite contre la ville de Portland à la suite du camp the Occupy ICE PDX de l’été dernier. Le cabinet d’avocat de Sean, situé à Portland, a été acheté en partie grâce à l’argent qu’il a gagné en travaillant pour le Conseil national de la CIE. Nous avons décidé de le féliciter dans son nouveau bâtiment en déroulant tuyau d’arrosage, en le poussant dans sa boîte aux lettres et en faisant couler l’eau. Notre objectif était de causer le maximum de dommages économiques, ce qui devrait servir d’avertissement à tous les individus et entreprises qui profitent de la misère humaine perpétrée par la CIE.

Pour chaque enfant qui est séparé de ses parents et enfermé dans une cage, il y a des gens qui font de l’argent là dessus. Pour chaque mère kidnappée dans la rue par la Migra [police de l’iùmmigration] et envoyée dans un camp de concentration moderne pour être déportée, il y a des gens qui construisent leur carrière là dessus. Il y a une vaste infrastructure en place qui permet le fonctionnement quotidien de l’ICE et les responsables ont des noms et des adresses.

Pour un monde sans frontières et sans prisons. Pour la libre circulation de toutes les personnes. Smash ICE

Depuis itsgoingdown.org

* I.C.E : L’imigration and Customs Enforcement, est une agence fédérale américaine, qui fait partie du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, responsable de la sécurité des frontières et du contrôle de
l’immigration.